Cher ami-e-s,
Quelques nouvelles automnales pour vous dire que le projet continue son chemin tranquillement, mais sûrement, au rythme des météos.
Cette année fut riche de belles éclosions. Entre la création printanière d’une chanson et d’un clip, work in progress, avec la magnifique danseuse classique japonaise Mau Torii, rencontré via le site de volontaires internationaux Workaway, quelques moments entre création et concerts au Japon au mois de mai et juin, puis le travail autour d’un autre clip, avec Jadira, autre volontaire, venue du Kazakhstan, réalisatrice et productrice, qui a passé trois semaines en Bourgogne cet été.
Dans les jours qui arrivent, sortira un nouveau “single” du projet, “ Sur l’île”, chanson écrite sur l’île de Okishima (Okishima, île poème) . Je vous invite, si ça n’est déjà fait, à me suivre sur les différents réseaux sociaux, et à vous abonner à la chaine Youtube car le contenu va se diversifier avec de nouveaux formats sur ces plateformes : https://linktr.ee/ludovic.muse
Ensuite, d’autres nouvelles sorties de créations suivront régulièrement, créées sur les chemins des différents pays que le projet traverse. Certaines de ces créations sont déjà en bonne partie enregistrées.
Petit voyage, la Danse du Lion à Okishima :
Aussi, le projet va encore s’enrichir lors de prochaines résidences de création dont je vous reparlerai. Heureusement donc que j’avais dit que ce serait un projet au long cours… car il y a donc encore à faire. Mais sachons, petite victoire par petite victoire, nous réjouir !
À très bientôt par ici ou sur les réseaux !
Je vous embrasse bien, prenez soin de vous !
Ludovic